follow site Ce jeudi 5 juillet 2018, les députés européens réunis en séance plénière à Strasbourg ont voté contre la remise d’un mandat de négociation au Parlement européen sur la directive relative au droit d’auteur. Ce mandat devait faire entrer le texte proposé par la commission parlementaire compétente dans une phase de négociation finale (« trilogues ») entre les différentes institutions européennes.

http://xn--h1ahj.xn--p1ai/remedy/moskva-akademicheskiy-kupit-zakladku-amfetamin-sulfat-rozoviy.html

click Le Comité belge de la Scam a le souhait de rendre public sa position sur la réforme des instances d'avis pour le secteur du Cinéma, proposée par la ministre Alda Greoli, en posant un regard plus particulier sur le documentaire.

get link

http://rituales.rumah.es/rise/hilok-kupit-gidroponiku.html Anne Vanweddingen, directrice de l'Action culturelle de la Scam, vous explique dans le magazine pourquoi c'est très sérieux de se rencontrer en festivals ou ailleurs et de boire des verres ensemble.

Камызяк купить закладку HQ Гашиш NO NAME

Riches de toutes les écritures qu’elles représentent, la SACD et la Scam vous proposent dans leur Magazine des regards croisés entre des auteurs et des autrices. Pour multiplier les points de vue, confronter les idées, offrir des variations sur un thème... Pour le numéro consacré aux Festivals, Thomas Gunzig relate son expérience d'auteur dans un salon du livre.

Le nouveau Magazine des Auteurs et des Autrices est sorti ! Ce numéro d'été est consacré aux festivals : paroles d'auteurs, conseils, interviews, présence de vos sociétés, vous y trouverez une mine d'informations. Nous espérons que vous le lirez avec plaisir et intérêt, et remercions chaleureusement celles et ceux qui ont contribué à sa publication !

La Scam se félicite du vote, ce jour, de la Commission des Affaires juridiques du Parlement européen de son rapport sur le projet de directive sur le droit d’auteur. Le texte proposé ouvre la possibilité d’un meilleur partage de la valeur sur l’Internet.

Présidé par Michèle Kahn et composé de Laura Alcoba, Pascal Boille, Catherine Clément, Colette Fellous, Nedim Gürsel, Isabelle Jarry, Bertrand Leclair, Pascal Ory et Benoît Peeters, le jury a attribué le Prix François Billetdoux 2018 à l'auteur belge Jean-Philippe Toussaint pour son livre Made in China (Minuit).

Que s'est-il passé dans votre société en 2017 ? Un bilan de l'année écoulée a été présenté lors de l'Assemblée générale du 30 mai, et le rapport a été voté à l'unanimité. Nous vous remercions de votre confiance et vous félicitons pour cette très belle année !

Riches de toutes les écritures qu’elles représentent, la SACD et la Scam vous proposent des regards croisés entre des auteurs et des autrices. Pour multiplier les points de vue, confronter les idées, offrir des variations sur un thème... Ici, Fabrice Kada décrit son espace idéal pour travailler. En  extérieur, ailleurs ou chez soi, chacun.e trouve sa place pour écrire.

Le Parlement et la Commission européenne vont-ils aider les créateurs européens ou faire la courte échelle aux multinationales ? Aux côtés de nombreuses assciations professionnelles, la Scam s'engage pour la diversité culturelle.

Une question ?

Pour tout renseignement adressez-vous à Morgane Batoz-Herges, Marie Depré et Célyne van Corven, du Service communication :

communication@scam.be - 02 551 03 20