Actualités

Mesures de précaution face au Coronavirus

Message important : fermeture de la MEDAA jusqu'au 27 mars.

 

Chers auteurs, chères autrices,

Compte-tenu des dernières informations dont nous disposons, nous prenons un ensemble de mesures afin d'assurer la santé de tous et toutes lors d’un passage à la MEDAA ou de la participation à nos rencontres et événements, et de contribuer à notre niveau à limiter la propagation du COVID-19.

Nous prenons la décision de fermer la MEDAA (Café, coworking, box, salles de réunion) et de suspendre toutes nos activités jusqu’au au 27 mars inclus. La situation sera alors réévaluée.
Nous vous invitons donc à privilégier le téléphone ou les mails aux visites dans nos locaux.

Les membres de notre équipe restent à leur poste, certain.e.s en télétravail, et nous faisons tout pour que nos outils et services soient le moins impactés par cette situation. Les événements qui devaient avoir lieu pendant cette période de fermeture seront reprogrammés dès que possible.

Nous comprenons que cela puisse causer des déceptions ou des inquiétudes, mais nous essayons d'aborder cette épidémie en tant que membres concerné.e.s d'une communauté. Cette décision est prise non par peur mais par souci des autres, et par solidarité avec les personnes les plus exposées.

Merci pour votre compréhension et à bientôt !

🚨Voir tous nos articles sur le Coronavirus 🚨

 

 

coworking vide