Actualités

Janvier 2023 avec La Mona Loca

Chaque mois, nous vous offrons une nouvelle illustration pour vous accompagner en beauté tout au long de l'année 2023. Nous remercions chaleureusement Alice Vandenbroucke, alias La Mona Loca qui nous emmène au sommet pour le mois de janvier !


Janvier 23 web

Une maison bleue accrochée là-haut sur la montagne, un refuge hors du temps et hors du monde, la chaleur d'un embrassement, d'un embrasement ou d'une tasse de thé brûlant, des couleurs au chatoyement magnifique et de la fumée comme une bulle, un espace blanc où écrire ce que vous souhaitez pour la nouvelle année...

Merci et bravo à Alice Vandenbroucke, alias La Mona Loca, qui nous fait entrer dans 2023 en douceur et en beauté.

L'autrice

Alice Vandenbroucke alias La Mona Loca est une illustratrice d’une grande sensibilité. Avec son 1m80 de douceur, de drôlerie et d’amour, elle vous emmène dans son univers haut en couleurs, plein de câlins et de poésie.

Son arrivée à l'atelier Ton Piquant situé à Bruxelles, en 2020, a été comme un appel du destin. Partie pour faire un tour du monde, une célèbre pandémie en a voulu autrement et elle a débarqué à Fernand Cocq.

Alice, c’est un bulldozer de culot. Dans le bon sens car cette journaliste à mi-temps n’a peur de rien et apprend le métier d’illustratrice sur le vif. S’inspirant de ses voyages et de ses expériences du quotidien, elle fera tout pour mettre du soleil dans vos vies. Pour illustrer ses aventures, Alice Vandenbroucke utilise des techniques telles que le pastel, la linogravure ou le numérique.

Pour ue dose de beauté supplémentaire, visitez son site, www.la-mona-loca.com ou son compte instagram.

 

Le calendrier 2023 des auteurs et des autrices

Auteurs et autrices membres de la Scam, vous avez dû recevoir une version papier de ce calendrier, si ce n'est pas le cas, écrivez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous vous en enverrons un exemplaire avec plaisir !