Lors de la soirée la Chair poétique avec les autrices Caroline Boulord & Zoé Besmond de Senneville, qui aura lieu le mardi 10 juin à 19h30 à la MEDAA, nous invitons 6 auteurices à lire à haute voix, durant 3 minutes maximum, un texte de leur cru ou de celui d’un·e auteur·ice qui leur évoque le thème de : Les échos du corps : perceptions et héritages.
Micro ouvert | Les Échos du Corps : Perceptions et Héritages
À l'occasion du micro ouvert qui aura lieu dans le cadre de la soirée, nous invitons six auteur·ices à explorer les résonances du corps (corps qui se transforme, qui se souvient, qui transmet, qui perçoit). Les auteur·ices sélectionné·es liront à voix haute ou performeront un texte (ou un passage marquant d'un ouvrage) de trois minutes maximum, écrit par leurs soins ou tiré d’un·e auteur·ice qui les touche particulièrement. Les textes doivent entrer en résonance avec le thème du corps qu'ils explorent leurs propres "échos du corps", leurs perceptions singulières ou les héritages qu'ils portent.
L'ordre de passage sera déterminé en fonction de la progression des thématiques.
Au plaisir de lire et d'écouter vos propositions !
Infos et inscriptions
. Pour candidater, merci d'envoyer vos propositions ainsi qu'une présentation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 2 juin 2025 avec la référence : Réf : APT 10/6 CHAIRPO. La priorité sera donnée aux propositions inédites.
. En savoir plus sur l'événement La Chair poétique qui aura lieu le mardi 10 juin à 19h30 à la MEDAA.